La nuit du Nouvel An, pour vous c'est important?

Ah mais ça c’est une sacré bonne idée! Des chèvres, le larzac… :joy::joy::joy:

4 « J'aime »

Quand j’étais gamine on faisait un gros gîte avec plein d’amis de mes parents et y avait une dizaine ou quinzaine de gamins entrain de faire les fous c’était trop drôle j’en garde des bons souvenirs

Maintenant je m’en fiche
J’adore faire la fête mais pas forcément ce jour là
Mais quand il y a une soirée de nouvel an j’ai aucun souci à y aller et à en profiter. Mais dernièrement c’était plutôt une soirée sympa avec qq bons amis de quoi manger et bcp de papotage et de trucs à boire

Cette année du coup ce sera en amoureux à la maison du coup mais ça me pose pas de souci on se fera un bon repas avec du champagne :).

2 « J'aime »

Quand j’étais petite pareil que vous, c’était un 2eme noël donc je voyais l’autre partie de ma famille que je n’avais pas vu à noël. Grande tablée avec 10 apéros, 10 entrées,10 plats 10 desserts,des dates,des noix des chocolats à 7h du mat :joy: Je les voyais peu donc c’était une fête et ça finissait tard.

Depuis je l’ai fêté chaque année avec mes amis mais pour cette année je le vois différement.

Et puis en plus 2 semaines après il y a l’anniversaire de mon papa qui a un système immunitaire très faible donc si je veux avoir la chance de le fêter avec lui il faut que je reste sage au jour de l’an!

Tu as raison @Lyla en y repensant, il faut que je leur donne encore plus de sens!

2 « J'aime »

J’adore la nouvelle année, pour sa possibilité de renouvellement. Je fais toujours un petit rituel de nettoyage avec des bains de herbes, les listes de ce que je veux pour le nouveau cycle. J’aime aussi quand j’ai l’opportunité d’aller dans la mer ou d’être proche de la nature et parmi les gens que j’aime.

Sans parler du toast au champagne à la fin de l’année. :green_heart: :sunflower: :cocktail: :champagne:

5 « J'aime »

Je suis comme toi, une nouvelle c’est l’espérance d’un renouveau sur beaucoup de points.
Croire au possible et essayer d’être positif…

C’est mangé un repas spécial et festif .

3 « J'aime »