La dernière chose que vous avez fait pour vous?

Bonjour,

Dans ces temps compliqués, on peut parfois s’oublier …
Alors je lance ce topic pour que nous puissions partager ces petits moments où nous nous faisons passer en premier et aussi pour se rappeler que penser à soi c’est aussi important pour son équilibre et pour prendre de force.

Alors je commence, ce mois de janvier, comme en plus il y avait mon anniversaire je me suis offert un mochi fraise mais surtout je me suis offert un cadre vraiment grand qui pour l’instant est sur le mur de mon salon en attendant que je mûrisse mon projet et que je le peigne.

Ce week-end je me suis aussi permise une longue balade avec une copine et j’envisage de finir un court histoire d’améliorer mes compétences pour mon travail vu que je viens de postuler pour un nouveau poste.

Et vous, qu’avez-vous fait pour vous ?

1 « J'aime »

Une ballade dans mon quartier, avec de la musique dans mon casque. C’est agréable de découvrir de nouveaux endroits, de se sentir dépaysée sans réellement l’être.
Du sport, parce que même si par moment c’est galère, au final, ça me fait beaucoup de bien (en musique, évidemment^^).
Du shopping en ligne
Un goûter bien sucré entre collègues

J’aurais voulu me faire faire un massage bientôt, mais le couvre feu à 18h rend ça très compliqué au niveau des dispo.

1 « J'aime »

Le coiffeur hier, j’ai tenu un moment mais ça fait du bien. Et puis le salon est grand, tout est lavé une fois utilisé et le reste desinfecte

2 « J'aime »

Tu as fait quoi ?
Juste une coupe ou plus ?

Juste une coupe :wink:, mais vu que j’ai opté à moitié pour du court (coupe asymétrique) pas le choix il faut entretenir

3 « J'aime »

Ahh moi je vais prendre rdv samedi pro chez le coiffeur :grin: pour entretenir mon carré plongeant et mon indian sun

1 « J'aime »

Hehe, je suis à moitié en carré plongeant :joy:

1 « J'aime »

Et l’autre moitié alors ?:joy:

Bah court :joy::joy::joy: (20 caractères)

2 « J'aime »

Stylé @pilgrimette !!

Je me suis écoutée et j’ai demandé ma mutation pour un poste qui me conviendra mieux en terme de rythme de travail, taille de l’équipe notamment.
J’ai rdv demain pour rencontrer ma nouvelle possible future équipe

@Anne, tu as postulé à un nouveau poste dans la même entreprise ou tu changes ?

3 « J'aime »

Mmmh j’ai posé deux jours en janvier pour me reposer avant de m’effondrer de fatigue :joy:

J’ai été entretenir ma coupe courte (plus jamais les cheveux looooongs :joy::joy::joy:)

J’ai été voir mes parents

Je me suis achetée un stepper avec des poignées reliées à des élastiques pour faire du sport et accentuer ma rééducation sur l’épaule.

Bon par contre j’ai encore du boulot pour le soin de moi au sens premier :sweat_smile::joy: ça viendra

2 « J'aime »

Dans la même entreprise mais pas forcément avec la même campagne
C’est à suivre

1 « J'aime »

Je ne sais pas mais c’est assez rigolo car quand je me coiffais quand j’avais les cheveux longs j’exigeais de la symétrie :joy:.

Essayer de suivre mon instinct. Ça va de paire avec moins lire les gens sur internet car j’ai compris qu’il y avait un discours complètement schizophrène qui dit d’un côté « sois open, reste ouverte et zéro préjugé » et de l’autre « fie-toi à ton instinct, tu sais ce qui est bon et ce qui est mauvais ». :+1::joy:

4 « J'aime »

Me prendre en main hier !!!
Je me suis mise au travail.
Alors que je voulais tout envoyer balader!!!

Le fait d’être alors dans l’action d’agir par une tâche, m’a permis de me satisfaire.
Me réévaluer question estime personnelle.
Et ne pas penser aux soucis via les préoccupations et ruminations d’alors.

Cette nuit?..
Préoccupation + rumination…
=> idées pas bonnes.
=> je me mets à vous écrire!!!
Pour me faire du bien !!!
Et je vous remercie fortement d’exister !!!

Merci aux fondatrices de curvylink !!!
Il y a Anne !!!
Et je ne sais plus s’il existe une co-fondatrice ou non…

1 « J'aime »