Au premier regard, la 1, et après avoir fait le tour, la 1. J’ignore la finalité mais c’est la tenue la plus sexy, qui dévoile ce qu’il faut et laisse l’imagination faire le reste.
L’idée que j’en avais, c’était un défilé photos par forcément un vrai défilé lol
Aaaaaaaaah j’avais compris un vrai défilé, moi
Pour un défilé photo, il y a la tenue du jour, tout le monde peut mettre des photos là bas
Ah non, c’est une photo par jour lol Un défilé c’est difficile à faire surtout si l’on ne veut pas voir les visages des personnes.
Yes sans compter qu’il faut avoir quelqu’un pour filmer ou autre!
Explique moi ce que tu as en tête, parce que je ne comprends pas
Ce que j’avais en-tête, c’était de faire des essayages de vêtements à plusieurs ( ceux qu’on met rarement) peut-être même les partager le temps d’un shooting photos entre « copines » (pour celles qui sont intéressées).
Prendre en photos dans différentes positions (sur une chaise, dans un parc…)
J’espère que je suis plus clair dans mes propos
Aaaaaah un shooting photo avec des tenues qu’on n’a pas l’habitude de porter
Par exemple, tenue de soirée, tenue sexy…
C’est ça ?
Ouiiii par exemple… des jupes ou robes que l’on ne met plus ou qu’on peut échanger le temps d’une photo.
Oula ça va me rappeler ma jeunesse!
Ça a l’air rigolo je suis motivée surtout si en parallèle on se fait un moment entre nanas rigolo
Bon en gros il faut que ce soit rigolo quoi!
Bla-bla-bla j’attache une grande importance à passer un super moment entre copines donc je veux de la bonne humeur oui oui oui !
J’adore rigoler lol
Juste la 7 où je ne suis pas fan, par contre le reste, j’adore
La tenue 2 et la tenue 4 !
et finalement elle a retenue qu’elle tenue ,on peu savoir
Elle aime la 4 et la 6 pour le top encolure carrée
Tu veux dire la tenue 5 pour le col carré, la 6 c’est un col en V. Lol
Oui la 5, j’ai pas re-regardé les numéros
Ahhh cool c’est ma préférée aussi!