De l’importance de continuer à soutenir les commerces!

Sur Curvylink nous voulons préparer le futur et soutenir les commerces et les boutiques grandes tailles.

Voici pourquoi : https://curvylink.com/2020/03/27/soutenir-les-commerces/

#modegrandetaille #futur #économie #commerces #soutenir

1 « J'aime »

J’ai lu ce sujet cette semaine et je me suis dit que c’était trop tôt mais j’y reviens ce soir car en réalité il faut effectivement continuer à faire tourner le monde.
Tu penses à des boutiques en particulier que tu sais impactées @Anne ?
Ms mode propose une collection sympa et de belles réductions en ce moment mais je ne sais pas,j’hésite encore par rapport aux microbes qui circulent.
Je pense que les magasins vont faire beaucoup de promo à la sortie de la crise!

Je vais faire une liste des boutiques grande taille qui sont encore ouvertes
Je penses aussi faire un appel pour demander qui est impactée

Au pire tu ouvres le colis, tu mets le vêtements à laver, tu te laves les mains et tu laisses le colis quelques jours dans un coin.

1 « J'aime »

Laver oui mais les microbes sont tués à combien de degrés ? car aujourd’hui laver une robe à plus de 40° c’est prendre le risque de se retrouver avec un t-shirt^^

Bonne idée que de faire un appel aux sociétés en détresse dans notre secteur!

Où je suis, dans les recommandations c’est 30 degrès.

1 « J'aime »

je pense qu’il est necessaire de soutenir tous les commerces francais quels qui soient apres cette pandemie pour booster l’économie francaise et pouvoir s’en relever

2 « J'aime »

Le soucis, c’est qu’un mois sans activité, la plupart ne résisterons pas jusqu’au « après »

@Anne je suis d 'accord avec toi mais autant aider ceux qui sont la apres :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour ma part, je pense qu’il faut aider dès maintenant pour qu’il y ai encore des gens gens à soutenir après :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

J’ai passé une commande Ms mode hier :wink:

1 « J'aime »

@Anne tout a fait , le soucis c 'est que tous les francais n’ont pas les revenus pour aller chez le petit artisan (boucher, legumes etc… ) ou les prix sont beaucoup plus cher

Je sais bien, d’ailleurs dans l’article je parle des gens qui le peuvent, de ceux qui ont encore des entrées d’argents et je parle aussi de la mode grande taille car on a eu tant de mal à avoir ces quelques boutiques que j’aimerais qu’elles survivent à cette grande crise.

2 « J'aime »