Culture :livre de développement perso

faut il vraiment lire du développement personnel, pour guerir, d’une depression,eckart toll, les 5 accords tolteques

j’ai lu un peu ces ouvrages que j’ai trouve donneur de lecon!ca m’enfonce, meme ca m’a persuadee que si j’etais malade, 'c’était de ma faute !:le mal a dit … …les 5 blessures …j’ai vu les degats chez mes amis malades , (on se passe eckart en fait sous el manteau ),ou la prophetie des andes
je suis malade parce que je le vaux bien, en fait …j’ai regresse dans ma positivite et mon combat avec ces ouvrages, qui en m’ont rien apporte …ET L’ALCHIMISTE …trouver sa legende perso…en 2016, j’aurais mieux fait de me donner un coup de pied au cul, lors de mon chagrin post rupture …j’aurais bien plus avance …j’ai longtemps cherche des reponses ds ces recite, ces videos, a ce qui en fait n’en avait aps …
par contre, janine boissard nicole de buron…m’ont donne des reponses …

le clip bad en 6e, m’a sans doute évite la violence , de mm que carrie…pas des traites

je trouve mm ce genre d’ouvrage dangereux, qui pronerait mm le tt psy, la guerison par le mental…

Eckart tolle non c est pas trop mon truc.

La meilleure chose que j ai pu faire c est ma psychothérapie que j ai faite pendant 4 ans, avec une psychiatre.

Mais il y a une exception pour des livres de développement personnel c est ceux écrit par

http://www.yathalmann.ch/

Je n ai pas tout lu, j en ai lu 3, mais cela me correspondait.

2 « J'aime »