Ces chansons qui vous donnent la pêche!

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Vidéos sur le forum

Oui j’ai eu ce message, c’est pour ça que je demande


J’ai dû la réduire en durée et en poids, donc c’est rapide
Tu fais tes vidéos comment @anne pour que ça dure un peu plus longtemps ?
1 « J'aime »

Ce matin, j’écoutais une radio spotify à partir d’une chanson de Kim Wilde et cette chanson était là.

J’adorais cette chanson, pourtant je l’avais presque oublié et pour moi c’est un vrai boost

1 « J'aime »

Kingdom de Devin Townsend
Pas une chanson qui donne la pêche mais qui contient beaucoup d’énergie.
Allez au delà des premiers riffs de guitare…vous serez étonnés de la puissance et des capacités vocales de Devin Townsend.

Supercrush de Devin Townsend Project
(avec, là encore, de belles poussées d’énergie à coup de gros sons de guitare et de voix puissantes)

2 « J'aime »
2 « J'aime »
1 « J'aime »
4 « J'aime »
1 « J'aime »

Encore un petit coup de The Struts : ‹ Body Talks (ft. Kesha) ›

Très entraînant pour faire le ménage :smirk:.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

De la musique douce quoi…

Karol Conka est un rappeur et activiste, il s’est démarqué sur la scène internationale. Les paroles de cette chanson sont super, ça correspond au moment.

J’adore la scène LGBT + brésilienne en ce moment, en particulier les Drag Queens (Pablo Vittar, par exemple, mais je n’ai pas le courage de poster ici). C’est une autre Drag Queen que j’aime beaucoup, Gloria Groove.

Bien sûr, j’aime beaucoup d’autres choses internationales. Stromae est l’un de mes artistes français préférés.

Je préfère les morceaux avec du rythme :
Go watch

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Debout là dedans!!! :smiley:

1 « J'aime »

Autre succès des années 80/90. :sweat_smile: J’aime cette chanson.

Et l’éternel The Police

2 « J'aime »

Une chanson de Gabriel Bee pour se mettre de bonne humeur et se donner la pêche en cette période un peu morose pour certain.e.s

Et un cover de « Happy » de Pharrell Williams par Walk off the Earth, un groupe canadien à découvrir.

2 « J'aime »