Ces anciennes séries que vous aimeriez revoir

« Pas de répit sur la Planète Terre », j’ai mis 10 ans à retrouver ce titre !!

1 « J'aime »

Les têtes brûlées j avais le dvd
Comme j ai encore celui de Clair de Lune

1 « J'aime »

Je ne crois pas avoir jamais vu de saison avec Honor Blackman :open_mouth:

Alors pour ma part:

Code Quantum
Demain à la une
Le caméléon
Sliders
Notre belle famille
K2000
Tonnerre mécanique

Rhoo la série le caméléon, c’était top sauf la fin.

2 « J'aime »

Je fus traumatisé durant plusieurs années de mon adolescence par Miss Parker…que de souvenirs…lol

Je regarde beaucoup les vieilles séries, mon côté nostalgique ^^
J’aime toujours autant Buffy, friends, Absolutely Fabulous, Desperate, How I met (même si c’est pas hyper vieux en fait);

J’aimerais bien revoir Dawson (bientôt sur Netflix !!!), Code Quantum, Sliders, les contes de la crypte, 7 à la maison, Demain à la une, Corky et les séries qui passaient sur la 2 le matin, Parker Lewis, Lizzie Maguire, les incroyables pouvoir d’Alex, et un truc avec des jumelles aussi !

2 « J'aime »

Pas nécessairement. Star Trek Picard et la saison 3 de Star Trek Discovery sont de cette année. :blush:

2 « J'aime »

J’allais justement venir pour parler de sliders, j’aimais bien cette série.

2 « J'aime »

C’est génial sauf la dernière saison où il n’y a plus personne du casting d’origine.
ça c’est une série qu’ils devraient rebooter!!! au lieu de reboot des trucs qui ont pas besoin, surtout avec les effets spéciaux actuel et donc tout ce qu’ils pourraient faire en « nouveau monde »

2 « J'aime »

J’ai recommencé aux origines, juste après avoir regarder Star Trek Discovery Saison 1 et 2
Justement le moment où historiquement les deux se croisent, juste avant que le capitaine Kirk n’arrive.

1 « J'aime »

Law & Order: New York, unité spéciale
The X-Files
Twin Peaks
Xena, la guerrière (Lol)

2 « J'aime »

XENAAAAAAAAAAA!!!
désolé je me suis surpris moi même ^^

3 « J'aime »

Hahahaha, alors j’ai ri du côté de Xena.

Mon côté s’intéresse aux sociétés antérieures au Moyen Âge. Ou peut-être celui qui lisait beaucoup Conan quand il était fille.

Xena est une icône LGBT et féministe! Lol

3 « J'aime »

Houla, tu vas casser le mite pour certains hommes :scream::scream::laughing:

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord avec toi, sur le fait des société antérieur, mais bon XENA c’est pas historique ^^ (peut être que le cross-over avec Hercules, oui…lol)

Mais moi je suis féministe à fond et LGBT aussi!!

Bon d’accord il n’y a pas encore de « déménageuses Bretonnes » mais on va y venir!!! ( ce côté sexy avec un piano sur le dos et une ceinture de maintien…(m’enfin arrête de fantasmer mon Juju lol)

Mais sinon je viens de me rappel une autre série > Sydney Fox :smiley: (j’adorais)

2 « J'aime »

Hahahaha! :rofl: :rofl:

Sydney Fox, C’est super aussi!

2 « J'aime »

L’idée était bonne, une Indiana Jones au féminin avec un faire-valoir masculin. Tia Carrere y était magnifique…par contre, la série aurait mérité un peu plus de moyens. C’est dommage, j’aimais aussi beaucoup cette série.

2 « J'aime »

Bonjour,

Je suis en train de visionner à nouveau How I met your mother

1 « J'aime »

Je regardais les réponses précédentes et on est beaucoup à avoir des goûts en commun!!
J’ai revu l’ntégralité de la série melrose place en avril. Ça m’a fait trop plaisir :blush:

1 « J'aime »