CDC ouverture de la chasse aux marraines

Oh la la mais c’est super tôt :scream:
On peut commencer la chasse alors qu’on est pas en decembre et qu’on a pas reçu les paquets ?

Ma/mon filleul(e) (ou que c’est long à écrire sérieux) est une personne dont le peusdo contient des lettres de son vrai prénom (je précise pas combien faut pas abuser hein)

2 « J'aime »

Tu trouves?

C’est vrai que je n’ai pas forcément le bon timing mais si les indices sont subtils, ça joue.

Et puis je trouve que la réception du colis confirme les doutes, non?

1 « J'aime »

D’accord avec pilgrimette, si on a les colis on sait déjà pour beaucoup qui est notre marraine…

Ca peut être moi mais aussi beaucoup de monde…

Bon bah ça peut aussi être moi mais beaucoup d’autres…

Hihi oui c’est le but de pas me mouiller trop trop :innocent:

1 « J'aime »

+1 (20 caractères) :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je me suis pas mouillee non plus mdr

1 « J'aime »

Bonjour. Ma filleule a eu bien des déboires, récemment.

J’ai trouvé ta filleule.

J’ai trouvé ta filleule x)

Ça je pense pas car ça concerne trop de gens
Bien essayé

Ah bah ça peut être moi aussi mdr

Ah ben j ai pensé à toi aussi Cha !:joy:

1 « J'aime »

Je pense que siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand même, j’ai ajouté cette information à mon enquête de Sherlock et en procédant par élimination à qui je suis sur ne sont pas mes marraines, j’ai fais plusieurs liens. Et je pense que je ne suis pas loin de la vérité, je dirais qu’à 99% je ne me trompe pas, il y a toujours une marge d’erreur.

Mais j’ai pris en compte certaines interactions et analyser en profondeur, tous les messages posté depuis votre inscriptions à toutes les personnes s’étant inscrite à la CDC, pour tenter d’identifier à l’écris certains biais ou mode de réflexion. Pour ma filleule j’ai tout lu ici et j’ai été jusqu’à retourner sur VLR pour voir ses messages x)

Enfin, voila quoi, je mène l’enquête et tout ce que vous direz sera retenue contre vous mwahahahaha

1 « J'aime »

Envoie moi un mp avec le nom que je rigole parce que ton enquête me semble très confuse

Brouillonne je dirais même :joy::joy::rofl:

1 « J'aime »

Je me sens moins seule hihihi :smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes:

1 « J'aime »

@KuroHime et @ZezetteepouseX

Comment vous avez pas foi en moi.

1 « J'aime »

1er indice :
La personne qui recevra mon cadeau ne vit pas dans le même pays que moi :sweat_smile::crazy_face:

2 « J'aime »

@yayie tu n’es pas la seule blonde ici :wink:
Au vu de vos indices je pense que vous êtes tous mes parrains et marraines

En effet j ai aussi eu des deboires récemment, je participe à la CDC, j’étais aussi avant sur un autre site que nous sommes nombreux à connaitre, j’imagine trouver un cadeau pour moi je doit pas être si simple, je suis une femme, je suis un être humain (enfin je crois), je suis blonde et souvent je ne mets pas les accents sur mes é :joy::joy::joy::sweat_smile: