Astuces nettoyages pour des taches sur les vêtements

Bonjour,

En général je m’en sort plutôt bien avec les taches.
J’ai même un savon spécial juste pour cela qui fait des merveilles.

Mais voilà, de temps en temps, la tâche semble gagner :frowning:

J’ai une tache de super glue sur un legging de sport et une tâche de parfum sur un top en coton qui ne veulent pas partir :woman_facepalming:t3:

J’ai besoin d’aide s’il vous plaît, auriez vous des astuces ?

Je ne sais pas si ça marchera ou si tu n’as pas déjà essayer, mais sur une grande majorité des tâches je mets du savon noir. Liquide ou mieux, « solide ». Etaler avant lavage sur la tâche et autour. Après le passage en machine peu de tâches résistes.

2 « J'aime »

C’est une excellente idée :slight_smile:

Pour la super glue, je vais sans doute avoir besoin d’un solvant para contre

C’est fort possible oui !!

Alors pour la.glue je n ai pas de conseil.par contre depuis des années je mets du produit vaisselle directement sur les tâches avant de laver.

Une fois que c est lavé cela ne marche plus

2 « J'aime »

Je connaissais pour les tâches de graisse mais pas pour les autres.

Du coup, je mets des produits bien cracra à l’oxygène actif, qui ne fonctionnent pas forcément.

Les petits m’ont taché chacun leur marinière avec la même chose : du chocolat ! Crème mont blanc pour le grand et cacao du matin pour le petit. J’ai pas réussi à les ravoir

J’ai arrêter quand le produit vaisselle coloré…à laissé une tâche sur le vêtement :zipper_mouth_face: Mais effectivement ça marche très bien.
Alors Pilgrimette, si tu as de la lessive en poudre, tu peux tenter d’en faire une pâte que tu mets sur la tâche, tu frotte et hop dans la machine, peut-être ça marche.